Park Güell

Zone d'accès libre du Park Güell

Le Park Güell s'étend sur une vaste superficie de 19 hectares, dont 1,7 hectare de la zone centrale du parc est délimitée comme une zone restreinte. La visite de la zone réglementée du parc requiert l'achat d'un billet, mais le reste du parc peut être exploré gratuitement. La zone d'accès libre offre de nombreux sentiers à explorer et de magnifiques points de vue sur la ville de Barcelone.

Explorez la zone d'accès libre

Sentiers et viaducs

Gaudí a conçu le Park Güell dans l'idée de le faire fusionner avec la nature et la relief vallonné. Pour y parvenir, il a mis en place un réseau complexe de chemins, de ponts et de viaducs à travers la propriété. Les trois viaducs qui se succèdent sur la montagne s'appellent le Pont de Baix, le Pont del Mig et le Pont de Dalt. Ces exemples de génie architectural sont soutenus par des colonnes et des voûtes faites de pierres sommaires qui ont été trouvées sur place.

En plus de ces grands sentiers, Gaudí a également construit un réseau de petits sentiers et de raccourcis qui étaient destinés aux personnes se déplaçant à pied. Marchez le long de l'un d'entre eux pour découvrir le charme de ce parc du XIXe siècle.

park güell Sentiers et viaducs

La collines des Trois Croix

La colline des Trois Croix est le point de vue le plus élevé du Park Güell et offre de magnifiques vues sur la ville de Barcelone. Pour atteindre le sommet, il faudra faire un effort, car la montée en escalier est très raide, mais les vues imprenables du sommet de la colline en valent largement la peine.

park güell collines des Trois Croix

Maison-Musée Gaudí

L'une des premières maisons du parc, la maison-musée Gaudí, est aujourd'hui une véritable collection de la vie et de l'œuvre de ce légendaire architecte. Pour entrer dans le musée, vous devez acheter un billet séparé sur le site web du Park Güell, car la visite habituelle ne comprend pas l'entrée au musée.

park güell Maison-Musée Gaudí

Billets du Park Güell

Billets d'entrée horodatée au Park Güell

Visite guidée du Park Güell avec accès coupe-file

Visite guidée de la Sagrada Familia et du Park Güell avec accès rapide

Park Guell

Park Guell Free Zone

Park Güell is spread over a massive 19 hectares with 1.7 hectares of the core area of the park demarcated as a restricted area. Visiting the main monumental zone of the park requires you to buy a ticket, however, the rest of the park can be explored for free. The free zone has plenty of pathways to explore and beautiful vantage points enjoy the views of Barcelona City.

Explore the Free Zone

Pathways And Viaducts

Gaudi designed Park Güell with the idea of merging it with the natural surroundings and hilly topography. To achieve this, he laid down an intricate network of paths, bridges, and viaducts throughout the property. The three viaducts that glide up the mountain in succession are called Pont de Baix, the Pont del Mig, and the Pont de Dalt. These examples of ingenious structural engineering are supported by columns and vaults made of sketchy stones that were found on site.

In addition to these major pathways, Gaudi also built a web of small pathways and shortcuts that were meant for people on foot. Walk on one of these to experience the charm of this 19th Century park.

Three Cross Hill

The Three Cross Hill is the highest viewpoint in Park Guell and offers beautiful views of the city of Barcelona. Getting to the top will require some effort, as there is steep stairway to climb, but the breathtaking views at the top of the hill make the journey well worth the effort.

Gaudi House Museum

One of the original homes in the park, Gaudi House Museum is now a collection of the fabled architect's life and work. To enter the museum, you'll need to buy a separate ticket from the Park Guell website since the regular tour does not cover the museum.

Park Guell Tickets

Park Guell Timed Entry Tickets

Park Guell Guided Tour with Skip the Line Entrance

Expert Guided Tour of Sagrada Familia and Park Güell with No Wait Entry