Park Guell

Petit guide pour les habitants des environs pour visiter le Park Güell : Entrée gratuite et détails d'adhésion

Le Park Guell est un parc emblématique de la Catalogne. Situé sur les pentes de la colline du Carmen, le parc est un endroit très apprécié des visiteurs et des habitants. Les habitants des environs peuvent désormais visiter le Park Güell gratuitement ! Voici un guide rapide sur la façon d'accéder au parc.

Entrée gratuite au Park Güell pour les habitants

Le 1er juillet 2020, la direction du Park Güell a décidé d'ouvrir gratuitement le Park Güell aux résidents, dans l'espoir de permettre aux habitants de la Catalogne de redécouvrir et d'utiliser le parc. Les résidents locaux ont un accès gratuit au Park Güell, à tout moment pendant ses heures d'ouverture (de 7 h à 22 h). Ils n'ont plus besoin de réserver des billets à l'avance et peuvent entrer dans le parc de la manière suivante.

Park Güell et les habitants

Carte d'entrée pour les résidents locaux

Les résidents des quartiers adjacents au parc, notamment La Salut, El Coll, El Carmel, Can Baró, El Baix Guinardó et Vallcarca-Penitents, peuvent bénéficier d'un accès gratuit grâce à une carte d'entrée. Cette carte n'est pas transférable et peut être demandée par téléphone (010) ou sur le site internet de la municipalité.

Park Güell et les habitants

Membres Gaudir Més

Initiative du conseil municipal de Barcelone, l'adhésion à Gaudir Més permet d'accéder à des informations sur la ville ainsi qu'à des réductions et autres avantages, notamment des billets quotidiens gratuits pour le Park Güell. Les résidents doivent demander le billet sur le site internet de Gaudir Més le jour même de leur visite et non à l'avance. Le billet n'est valable que pour le jour de la demande.

Heures d'ouverture pour les habitants

Les résidents de Barcelone peuvent entrer gratuitement dans le Park Güell pendant ses heures d'ouverture, de 7 h à 22 h. Il n'est plus nécessaire de réserver à l'avance.

Park Guell

Brief Guide for Locals to Visit Park Guell | Free Entry and Membership Details

Park Guell is an iconic park in Catalonia. Located on the slopes of Carmen Hill, the park is a beloved spot among both tourists and locals. Residents of the surrounding area can now visit Park Guell for free! Here’s a quick guide on how to access the park. 

Free Entry to Park Guell for Locals

On July 1, 2020, the management of Park Guell decided to open Park Guell to residents for free, hoping to allow the people of Catalonia to rediscover and use the park. Locals have free access to Park Güell, at any time during its opening hours (7 AM to 10 PM). Local residents don’t need to book tickets in advance anymore and can instead enter the park in the following ways.

Park Guell & Public

Admission Card for Local Residents

Residents living in neighborhoods adjacent to the park including La Salut, El Coll, El Carmel, Can Baró, El Baix Guinardó, and Vallcarca-Penitents can avail of free access using an admission card. This card is non-transferable and can be requested over the phone (010) or through the municipal website. 

Park Guell & Public

Gaudir Més Members

An initiative from Barcelona City Council, being a Gaudir Més membership allows one access to information about the city as well as discounts and other perks, including free daily tickets for Park Güell. Residents must apply for the ticket from the Gaudir Més website on the day of their visit and not in advance. The ticket is only valid for the day of the request.

Park Guell & Public

Barcelona Provincial Council Library Network Physical Card

There is a temporary provision wherein people with a physical library membership affiliated with the Barcelona Provincial Council can access the park for free. Even minors with a membership card can enter for free.

Opening Hours For Residents

Residents of Barcelona can enter Park Guell for free during its opening hours which are from 7 AM to 10 PM. Booking in advance is no longer necessary.